livresweb : la bibliothèque du net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

livresweb : la bibliothèque du net

La littérature d'hier et d'aujourd'hui, d'ici et d'ailleurs. Biographies, critiques, résumés, revue de presse, nouveautés, agenda culturel, jeux de lettres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aquaplastics : un clic pour la vie !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morella
Bavard
Bavard
Morella


Nombre de messages : 10
Localisation : le nez dans les bouquins
Date d'inscription : 17/03/2005

Aquaplastics : un clic pour la vie ! Empty
MessageSujet: Aquaplastics : un clic pour la vie !   Aquaplastics : un clic pour la vie ! EmptyMer 6 Avr à 12:44

Je ne savais pas trop où mettre ce post... j'espère en tout cas qu'un maximum de personnes pourront le consulter car il me paraît très important -merci de faire circuler cette info : Wink

"Bonjour à tous,
Voici la nouvelle édition 2005 de l'association Aquaplastics qui vise à récolter des fonds afin de fournir une alimentation canalisée en eau potable pour les pays défavorisés...

Un seul geste qui ne vous coûte rien : un clic par jour jusqu'au mois de juin, afin d'atteindre 1.5 million de clics...
A chacun de vos clics, l’Industrie européenne des plastiques donnera 10 cents à WaterAid, pour aider l’ONG à fournir une eau et un système sanitaire sûrs et propres aux Ethiopiens. 150.000 euros pour WaterAid, c’est donc un million et demi de "clics", avant le 22 juin 2005.

Le site : http://www.aquaplastics.org

Petit plus : vous pouvez répondre à une question qui permet de donner un clic supplémentaire par jour...

Il est possible de recevoir un mail tous les jours afin de ne pas oublier de cliquer. Il suffit de cliquer sur "rappel quotidien" dans la page de confirmation du clic, en dessous de la question...

Alors à vos mulots et bons clics !!!"
wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/portail.artistes
sophie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sophie


Nombre de messages : 308
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2005

Aquaplastics : un clic pour la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Aquaplastics : un clic pour la vie !   Aquaplastics : un clic pour la vie ! EmptyMer 6 Avr à 14:05

bonne idée.
Je le fais depuis déjà plusieurs jours mais je n'avais pas pensé le mettre ici.
L'erreur est réparée. pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/livresweb
syce
Langue pendue
Langue pendue
syce


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 29/03/2005

Aquaplastics : un clic pour la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Aquaplastics : un clic pour la vie !   Aquaplastics : un clic pour la vie ! EmptyJeu 7 Avr à 8:07

c la première foi ke je le fait là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aquaplastics : un clic pour la vie ! Empty
MessageSujet: Re: Aquaplastics : un clic pour la vie !   Aquaplastics : un clic pour la vie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquaplastics : un clic pour la vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux pour une
» Liens pour jeux de lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
livresweb : la bibliothèque du net :: LE SALON DETENTE :: DISCUSSIONS DES INVITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser