livresweb : la bibliothèque du net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

livresweb : la bibliothèque du net

La littérature d'hier et d'aujourd'hui, d'ici et d'ailleurs. Biographies, critiques, résumés, revue de presse, nouveautés, agenda culturel, jeux de lettres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Laurent GAUDE: le Soleil des Scorta

Aller en bas 
AuteurMessage
sophie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sophie


Nombre de messages : 308
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2005

Laurent GAUDE: le Soleil des Scorta Empty
MessageSujet: Laurent GAUDE: le Soleil des Scorta   Laurent GAUDE: le Soleil des Scorta EmptyDim 23 Jan à 21:06

C'est avec la plus grande impatience que j'ouvrai le dernier livre de l'auteur de "La Mort du Roi Tsongor".
C'est à regret que je le referme aujourd'hui.
Il y a là toute la dureté du Sud. Toute sa beauté.
C'est un roman magnifique sur la mémoire de la terre, sur le sens de la vie et sur le "désir de manger le ciel et de boire les étoiles".
Laurent Gaudé continue là sa recherche sur le sens du bonheur...pour le plus grand bonheur de ses lecteurs.

Vous avez compris que je recommande ce livre sans hesiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/livresweb
 
Laurent GAUDE: le Soleil des Scorta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annie Pietri => Espionne du roi soleil , collier de rubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
livresweb : la bibliothèque du net :: LECTURE :: LITTERATURE FRANCAISE :: OEUVRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser