livresweb : la bibliothèque du net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

livresweb : la bibliothèque du net

La littérature d'hier et d'aujourd'hui, d'ici et d'ailleurs. Biographies, critiques, résumés, revue de presse, nouveautés, agenda culturel, jeux de lettres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laure
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : tours
Date d'inscription : 19/10/2005

... Empty
MessageSujet: ...   ... EmptyJeu 20 Oct à 19:36

le vol du frelon (le dernier sortit) parle d'un jeune résistant en 1944 qui a découvert une base ultra secrète au danemark (occupé par les allemands) et qui va essayer de traverser l'atlantique pour aller fournir ses renseignements en angleterre...mais l y a ossi une histoire d'amour avec une jeune fille (karen) juive!
c'est captivant!!
sinon je te conseille code zéro
c'est l'histoire d'un homme qui se reveille un matin dans des toilettes publiques, habillé en clochard et qui ne se souvient plus de rien...il va mener sa propre enquete pour voir pourquoi on l'a rendu amnésique et il découvre peu à peu qu'il occupait un poste ultra secret dans le service des fusées...
il y a aussi apocalypse sur commande...mais je ne vais pas tous les raconter!!!il y en a trop!! sm59
bonne lecture!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sophie


Nombre de messages : 308
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyJeu 20 Oct à 21:28

code zero m'a l'air effectivement interessant. Je le regarderais de plus près a l'occasion. Merci de m'avoir rappelé l'existence de Ken Follet, j'ai tendance a l'oublier alors que je le sais très efficace.
C'est aussi un peu le cas avc Tom Clancy.
re_salut
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/livresweb
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
livresweb : la bibliothèque du net :: LECTURE :: LITTERATURE ETRANGERE :: AUTEURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser