livresweb : la bibliothèque du net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

livresweb : la bibliothèque du net

La littérature d'hier et d'aujourd'hui, d'ici et d'ailleurs. Biographies, critiques, résumés, revue de presse, nouveautés, agenda culturel, jeux de lettres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quand, où comment lisez vous? (suite 2)

Aller en bas 
+2
syce
sophie
6 participants
AuteurMessage
sophie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sophie


Nombre de messages : 308
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2005

Quand, où comment lisez vous? (suite 2) Empty
MessageSujet: Quand, où comment lisez vous? (suite 2)   Quand, où comment lisez vous? (suite 2) EmptyVen 1 Avr à 0:01

C'est génial, j'adorerai pouvoir lire partout. <;


Dernière édition par le Jeu 7 Avr à 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/livresweb
syce
Langue pendue
Langue pendue
syce


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 29/03/2005

Quand, où comment lisez vous? (suite 2) Empty
MessageSujet: Re: Quand, où comment lisez vous? (suite 2)   Quand, où comment lisez vous? (suite 2) EmptyVen 1 Avr à 9:30

je lis même en voiture ^^ alors sa mon père et ma mère y arrive pas! lol
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sophie


Nombre de messages : 308
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2005

Quand, où comment lisez vous? (suite 2) Empty
MessageSujet: Re: Quand, où comment lisez vous? (suite 2)   Quand, où comment lisez vous? (suite 2) EmptyVen 1 Avr à 10:12

même si la voiture est arretée, je suis pas sur de pouvoir, il y a trop de choses autour qui détourne mon attention!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/livresweb
Morella
Bavard
Bavard
Morella


Nombre de messages : 10
Localisation : le nez dans les bouquins
Date d'inscription : 17/03/2005

Quand, où comment lisez vous? (suite 2) Empty
MessageSujet: Re: Quand, où comment lisez vous? (suite 2)   Quand, où comment lisez vous? (suite 2) EmptyVen 1 Avr à 20:32

Moi je ne peux lire ni en voiture, ni dans le métro, ni en train, car je suis rapidement malade. Par contre, avec des médicaments contre le mal des transports, j'arrive à me concentrer à peu près sans avoir de nausées. C'est handicapant, je trouve, car j'aimerais bien moi aussi pouvoir lire partout...

Sinon pour lire, moi j'aime bien être au calme, soit en bibliothèque ou soit chez moi à mon bureau, ou le soir dans mon lit jusqu'à ce que Morphée vienne s'emparer de moi...
J'adore aussi lire au coin d'un bon feu de cheminée, dans un bon fauteuil !
ka91
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/portail.artistes
sophie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sophie


Nombre de messages : 308
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2005

Quand, où comment lisez vous? (suite 2) Empty
MessageSujet: Re: Quand, où comment lisez vous? (suite 2)   Quand, où comment lisez vous? (suite 2) EmptyVen 1 Avr à 23:54

j'ai moi aussi longtemps été malade en voiture, je le suis encore de temps en temps quand je suis à l'arriere.Je te souhaite bon courage parce que c'est pas cool du tout! ('}
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/livresweb
syce
Langue pendue
Langue pendue
syce


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 29/03/2005

Quand, où comment lisez vous? (suite 2) Empty
MessageSujet: Re: Quand, où comment lisez vous? (suite 2)   Quand, où comment lisez vous? (suite 2) EmptySam 2 Avr à 12:30

lol^^ sm40
Revenir en haut Aller en bas
MDV
Bavard
Bavard
MDV


Nombre de messages : 38
Localisation : Nulle part et partout ...
Date d'inscription : 22/04/2005

Quand, où comment lisez vous? (suite 2) Empty
MessageSujet: Re: Quand, où comment lisez vous? (suite 2)   Quand, où comment lisez vous? (suite 2) EmptyVen 22 Avr à 17:00

Dans ma chambre, sur mon lit, quand les petits sont enfin dans le leur ! wink Cela, c'est ma préférence.

Mais il m'arrive aussi de lire dans la journée, toujours sur mon lit et, en général, à haute voix.

Je vous explique : les textes un peu "ardus" - ou que je m'imagine ardus - je les lis à haute voix. Les romans qu'on lit surtout pour se délasser, genre polars ou fantastique ou encore humour style Wodehouse, je les lis simplement "dans ma tête."

Si j'avais un peu plus de place, je crois que je ferais comme quand j'étais enfant : je marchais de long en large dans ma chambre en lisant.

Et puis, l'été, quand il fait beau, je m'installe sur le balcon et je lis paisiblement, à l'ombre. pouce
Revenir en haut Aller en bas
syce
Langue pendue
Langue pendue
syce


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 29/03/2005

Quand, où comment lisez vous? (suite 2) Empty
MessageSujet: Re: Quand, où comment lisez vous? (suite 2)   Quand, où comment lisez vous? (suite 2) EmptySam 23 Avr à 12:59

oui c'est agréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sophie


Nombre de messages : 308
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2005

Quand, où comment lisez vous? (suite 2) Empty
MessageSujet: Re: Quand, où comment lisez vous? (suite 2)   Quand, où comment lisez vous? (suite 2) EmptyLun 25 Avr à 19:24

Ouah,je rêve d'un balcon pour pouvoir justement y lire!!!! pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/livresweb
Gennaline
Bavard
Bavard
Gennaline


Nombre de messages : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 14/08/2005

Quand, où comment lisez vous? (suite 2) Empty
MessageSujet: Re: Quand, où comment lisez vous? (suite 2)   Quand, où comment lisez vous? (suite 2) EmptyDim 14 Aoû à 20:43

Alors, moi je peux pas lire partout!

un bon canapé, le soir mon lit, ou alors chez ma mère sur la terrasse! mais comme j'ai des problèmes de dos, je change souvent de position!

et je peux pas lire quand ya du bruit, sauf si le livre est passionnat, alors là j'oublie tout!

quand on m'appelle, on s'y reprend a plusieurs fois, lol


Gennaline
Revenir en haut Aller en bas
http://seriemaniacs.forumactif.com/index.forum
vieux_renard
Bavard
Bavard
vieux_renard


Nombre de messages : 11
Localisation : dans sa tannière, bien au chaud.
Date d'inscription : 14/10/2005

Quand, où comment lisez vous? (suite 2) Empty
MessageSujet: Re: Quand, où comment lisez vous? (suite 2)   Quand, où comment lisez vous? (suite 2) EmptyJeu 10 Nov à 11:25

Sophie, j'a justement un balcon et je peux te dire que je ne m'en prive pas pour lire dessus à la belle saison. wink Au millieu des plantes vertes, c'est agréable ! Même si il y a parfois un peu de pollution sonore, Paris oblige. sm39

Sinon, comme je vais travailler à pied je n'ai pas l'opportunité de lire dans les transports en commun. Alors je lis principalement sur mon canapé ou sur mon lit, quand mon chat ne vient pas m'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://romans-noirs.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Quand, où comment lisez vous? (suite 2) Empty
MessageSujet: Re: Quand, où comment lisez vous? (suite 2)   Quand, où comment lisez vous? (suite 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand, où comment lisez vous? (suite 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide s'il vous plait!!!
» Rendez-vous a Bagdad / Le Flambeau, Agatha Christie
» pouvez-vous me conseiller des ouvres de sthendal?merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
livresweb : la bibliothèque du net :: LE SALON DETENTE :: SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser