livresweb : la bibliothèque du net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

livresweb : la bibliothèque du net

La littérature d'hier et d'aujourd'hui, d'ici et d'ailleurs. Biographies, critiques, résumés, revue de presse, nouveautés, agenda culturel, jeux de lettres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quand, où et comment lisez vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sophie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sophie


Nombre de messages : 308
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2005

Quand, où et comment lisez vous? Empty
MessageSujet: Quand, où et comment lisez vous?   Quand, où et comment lisez vous? EmptyLun 14 Mar à 0:02

Personnellement c'est le soir, dans le calme et à voix basse; et vous?


Dernière édition par le Jeu 7 Avr à 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/livresweb
Anna
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2005

Quand, où et comment lisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quand, où et comment lisez vous?   Quand, où et comment lisez vous? EmptyMar 29 Mar à 13:18

Personnelement, je sais lire partout .., dans ma petite chambre calme , sur un banc dans un parc , dans une gare ou dans un train ...qu il y ait du bruit ne me dérange pas, surtout si le livre est passionnant ..ce qui me dérange plutot c est si une radio ( interessante bien sur pas du style NRJ ou autres betises ) ou une télévision est allumée ...
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Bavard
Bavard
Betty


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2005

Quand, où et comment lisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quand, où et comment lisez vous?   Quand, où et comment lisez vous? EmptyJeu 31 Mar à 10:13

J'aime lire le plus possible dans mon lit, le soir, quand tout le monde dort, ou bien encore sur le canapé quand il fait gris dehors!

Je lis aussi dans la voiture quand je suis sur le parking de l'école et que j'attends mon fils...j'y vais plus tôt exprès!!!

Le bruit, par contre, me dérange!
dans un train, par exemple, je ne pourrais pas, car je suis en général très curieuse et adore observer les gens...adieu le joli bouquin!... <<
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardin.forumactif.com
sophie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sophie


Nombre de messages : 308
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2005

Quand, où et comment lisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quand, où et comment lisez vous?   Quand, où et comment lisez vous? EmptyJeu 31 Mar à 21:36

idem pour moi.Je vais souvent déjeuner au parc a coté de mon boulot et j'ai beaucoup de mal à y lire parcequ'il y à trop de choses et de gens à voir!
sm104
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/livresweb
Contenu sponsorisé





Quand, où et comment lisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quand, où et comment lisez vous?   Quand, où et comment lisez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand, où et comment lisez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide s'il vous plait!!!
» Rendez-vous a Bagdad / Le Flambeau, Agatha Christie
» pouvez-vous me conseiller des ouvres de sthendal?merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
livresweb : la bibliothèque du net :: LE SALON DETENTE :: SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser